Loxik, effectivement la mission 12 est assez difficile comparée à la mission 11.
Pour y arriver, tu dois toujours passer par les remparts, sur le premier (après la sortie du téléphérique), je te conseille de rester cacher sur l´échelle et d´attendre que le garde passe pour l´égorger!!
Puis avance sur le chemin de ronde et snipe tous les mecs que tu peux sur les autres remparts (tu gagnes du temps pour la suite, je te conseille aussi de descendre le garde sur le batiment pénitentiaire (il est très chiant sinon!).
Puis descends au bout du chemin, tu le gardes dans les ruines (au couteau ou au pistolet), récupère la minimi (cool!) et va devant le grillage, Anya te dis que tu ne peux pas passer par là. contourne le hangar à VBT et grimpe par l´échelle, snipe les derniers gardes sur les murs et travers (en te baissant si tu es repéré, descends au bout de la muraille et passe derrière le batiment pénitentiaire. Tue les deux gardes au sol et va dans le premier baraquement (il y a un dragunov).
Dans le batiment administratif, entre et traverse tout (t´inquiètes y´a pas d´ennemis).
Monte dans la tour du fond
Snipe le garde sur le bâtiment des gardes, descends de l´autre côté, neutralise les 3 gardes au sol (plus le quatrième devant l´hélipad). Après je me souviens plus très bien, mais je crois qu´il faut contourner l´hélipad et passer par la porte de l´autre côté, il y a deux gardes au sol et deux dans des tours, puis tuy trouves l´entrée des souterrains (il y a des gardes je crois mais je ne sais plus combien!!), au fond, c´est la fin!!!
En espérant ne rien avoir oublier!
A+