salut voila je me suis dit que sa pouvait etre amusant de rejouer a project igi.
j ai un prob voila quand je joue maintenat j ai plus la jauge de vitaliter ni la visee au milieu de l ecran et je ne vois meme pas la souris dan le menu je vous dit le brun pour reconfigurer les touches!
voila si quelqun a la reponses a mon probleme merci de m aier. a+