chacun fais comme il peut,ma methode a marcher la tienne surement aussi,apres c´est a voir sa donne une idee quand on est completement perdu.Ray2 inventera sa propre methode avec un melange de nous deux peut etre, ou il fera la tienne ou la mienne ou une autre que on lui aura donner,le principal c´est d´aider et non de traiter les autres de fou.@ plus.