CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission 10 SVP

ray2
ray2
Niveau 3
15 février 2001 à 16:59:54

Quand David ouvre les porte et court avec Priboi j
j entre dans la maison j`instale les mines sur les murs (2) mines et je me mais a couvert avec Priboi les soldats sotent sur les mines mais quand Priboi sort avec moi il se fait descendre par 4 soldat russe coment faire pour sortir sans se faire tué. MERCI.

cecile
cecile
Niveau 10
15 février 2001 à 17:16:45

Quand tu sort de la premiere base atend pas Priboi court vite au 2 immeuble qu´utilise Priboi monte au deuxieme etage prend les 2 bazouka entre les caisse et redescend devant la maison ou ce trouve Priboi regard la 1premiere base et quand le camion arrive tir un missile dessus, retourne toi vite tue les mecs derriere toi apres avance vers l´autre cote de la route atend l´autre camion tue le plus possible de mecs et court au 2 immeuble . Reste a l´entre en te baissant et attend l´arrivé des mecs par bande de 3 pendant 3 fois (9 homme en tout).Apres sur le toit tue le tank au bazouka et l´helico arrive.

slider-00
slider-00
Niveau 6
15 février 2001 à 18:03:20

excuse moi mais cecile tu es folle priboi se feras degommer par les 8 mecs qui vont se pointer avec des ak47 moi je te conseil de suivre priboi dans le premier batiment les gars vont rentrer tu les buttes mais pose pas de mine de proxi apres priboi se tir suit le y vas dans un batiment a 3etages tu le suit toujours tu choutte les autres gars apres y pars au 2eme etage tu recupere lance roquette tu pose mines de proxi ou tu es passer avant dans l escalier et puis si tu vas a la fenetre buttes les gars et un vas ce pointer tu le choutte et priboi monte au 3 eme ou un helico t attend si tu as encore des probleme viens me voir

cecile
cecile
Niveau 10
15 février 2001 à 18:30:57

chacun fais comme il peut,ma methode a marcher la tienne surement aussi,apres c´est a voir sa donne une idee quand on est completement perdu.Ray2 inventera sa propre methode avec un melange de nous deux peut etre, ou il fera la tienne ou la mienne ou une autre que on lui aura donner,le principal c´est d´aider et non de traiter les autres de fou.@ plus.

slider-00
slider-00
Niveau 6
15 février 2001 à 20:58:51

je suis d accords avec toi cecile tu as vraiment l air sympa mais bon ce que tu as dis c pas pour des novices

La vidéo du moment