il faut passer par en bas,mais méfis toi car il y a des berets rouges quand tu ouvres les portes,l´arme que je te conseille le uzi.de toute façon le gars n´est pas au sous sol mais il faut y aller quand même car il te donne un nouveau objectif.car il faudra aller a la tour de controle
pour recuperer le registre de vol ,une fois le registre recuperer il faut aller au hangars des avions et monter dans l´avion le plus a droite quand tu es face au hangars.après tu attaques la mission 4.@ plus