voila je resorti igi pour triper encore un coup comme il ya longtemps et apres linstalation du jeu 1 je pas de courseur dans les menu je peut pas choisir mes commandes dans le jeu je des bugs graphique avec les textures et je pas le viseur si vous avez eu ce prob et il ya un moyen de remetre ca en ordre merci d avance pour le cup d main , mes pilotes sont a jour ! !!