vous etes quebecois???vous en avez marre de jouez en anglais a vos jeux??? et bien venez signé la petition sur
http://livredor.quick-web.com/sign.php?id=lolman5
et meme si vous etes francais signer sa nous aiderait beaucoup pour notre cause.merci