vener je vous reponds ou contacter moi a slider-00@caramail.com et je vous repond
GINOO7
Niveau 2
15 février 2001 à 13:39:24
Peut tu m´exxpliquer la mission 3 merci.
slider-00
Niveau 6
15 février 2001 à 17:52:33
bah dis moi ce que tu veux sur la mission trois ou regarde sur ta carte tactique
stephane2
Niveau 5
15 février 2001 à 18:04:12
est-ce que tu pourrais m´aider pour la mission 12? Par où faut-il rentrer pour se rendre dans le batiment ou il y a la bombe? Merci d´avance.
stephane2
Niveau 5
15 février 2001 à 18:07:44
Je viens d´apprendre qu´il fallait rentrer par le dépot de munition et le blockhaus mais je ne sais pas comment m´y rendre
slider-00
Niveau 6
15 février 2001 à 18:11:11
je vais essayer de t aider mais excuse moi je doit partir je te repond ce soir si tu n as pas encore la soluce
slider-00
Niveau 6
15 février 2001 à 21:02:18
bah suis le conseil de cecile mais si tu y arrive pas reviend poser la question a cecile ou a moi et comme elle as l air cool je crois qu elle te donneras des details comme moi
slider-00
Niveau 6
24 février 2001 à 21:10:22
bah maintenant plus besoin d aide je crois y a la soluce
pataur
Niveau 8
24 février 2001 à 22:46:25
Et oui mon pauvre slider_00 on a plus beaucoup de travail depuis qu´ils ont sortis les soluces. On se sent bien seuls!!
J´espère que tu t´es trouvé un nouveau jeu pour occuper tes soirées. Moi je ne vais pas tarder, que me conseilles-tu.
A+
cecile
Niveau 10
26 février 2001 à 08:37:08
slide_00 il va falloir te trouver un nouveau joujou.@ plus bisous
slider-00
Niveau 6
16 mars 2001 à 17:02:22
salut a tous je vous donnes mon adresse e-mail car je sais pas si je vais revenir sur ce salon project igi car plus de travaille a aider les autres alors pour ceux qui on des problemes je vous donne mon adresse slider-00@caramail.com