je plaisantais slider-00,de toute façon il y a rien de grave si tu avais acheter joystcik.moi non plus je ne triche pas car j´en vois pas l´interet.mais bon chacun fais comme il veut.je pensais pas que tu allais le prendre comme sa.excuse moi de t´avoir blesse.@ plus