ça à marcher le feu !!!!!!!!!!!!!
Boum Boum boum fini les petis chars
Je sens que je vais souvent vous écrire !!!
Bon je suis dans la 4 eme et il semble que j´ai besoin de m´entrainer au snipe !!
Salut à tous
Et merci encore à ´l´inimitable Cécile !!!!