CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

config de bourrin

Metalik
Metalik
Niveau 6
13 février 2001 à 18:03:33

Moua, j´ai un processeur Tbird 1 Ghz, 256 de Ram, un GeForce2 MX et Project IGI trouve le moyen de ramer...
Et vous, vous avez koi komme bécanne?

PS: j´ai fini le jeu pour ceux qui veulent ma sauvegarde...

Metalik
Metalik
Niveau 6
13 février 2001 à 18:30:18

Je signal juste ke, g créé ce sujet pour les config des bécannes. Ma sauvegarde n´est ke secondaire...

Merci

cecile
cecile
Niveau 10
13 février 2001 à 18:58:10

j´ai pIII 800
640 de ram
carte voodoo3 3000
le jeu marche parfaitement.
as tu mis tes drivers a jour.
J´ai essayer la carte voodoo5 5000 pas terrible pour le prix.il faut mieux prendre une geforce attention car les versions mx ne sont pas si extra que sa.as tu essayer de diminuer le niveau de detail.car comme sa tu pourrais te rendre compte si c´est ta carte ou pas,mais fait une mise a jour des drivers sa sera peut-etre mieux.pour le reste c´est bien.

pataur
pataur
Niveau 8
15 février 2001 à 12:27:09

J´ai comme Metalik une geforce 2 Mx et effectivement avec tout les détails, au dessus de 1024*768 16 bits, ça rame. Mais les derniers drivers Nvidia ne sont pas excellent et ne modifie en rien les capacités de la MX, il reste encore une solution : l´overclocking, qui amènerait des gains de puissances intéressants. Mais l´ordinateur que j´utilise n´est pas le mien donc je ne peux pas me permettre d´essayer.

PS: Moi je me contente de 800*600 32 bits et tout tourne tranquillement même avec les détails à fond...

pataur
pataur
Niveau 8
11 avril 2001 à 15:26:54

Si vous pensez avoir des problèmes de config, ou si vous souhaitez savoir avec quoi on peut faire tourner IGI, je vous conseille une page (ah oui, c´est la mienne!!):
http://www.chez.com/pataur dans la rubrique FAQ

A+

pataur
pataur
Niveau 8
12 avril 2001 à 08:05:11

Le problème c´est que utiliser un PIV pour des jeux video reviens à rouler en marche arrière avec une ferrari.
Le véritable souci c´est que le PIV est trop en avance par rapport au nouveau jeu et que donc les performances sont limites ridicules en F/s. Il vaut mieux pour l´instant un "vieux" PIII qui marche aujourd´hui que d´investir dans un super PIV qui marchera (peut-être?) demain....
A+

pataur
pataur
Niveau 8
12 avril 2001 à 14:54:32

Non Windows peut gérer plus de mémoire que ça, la version SE de 98 peut gérer jusqu´à 1024 Mo, encore faut il avoir les connecteurs ad Hoc sur la carte mère.
A+

cecile
cecile
Niveau 10
12 avril 2001 à 15:07:47

j´ai autant de memoire car je fais beaucoup de photo numérique et je travail sous photoshop.pour les jeux pas la peine de depasser 256.

slider-00
slider-00
Niveau 6
14 avril 2001 à 21:11:36

j ai un P3
bi processeur 1ghz
carte geforce 2
256 de ram
et puis ca ram pas du tout

pataur
pataur
Niveau 8
17 avril 2001 à 18:54:15

Salut à tous, on discute mécanique, en fait c´est pas trop étonnant vu qu´igi est assez délicat... Q´un TBIRD au Ghz même avec 640 Mo de ram arrive à saccader, c´est pas étonnant, en fait la machine est trop récente pour le jeu!!! la soluce passe par le téléchargement de driver de carte 3d génériques...
Après des essais sur de nombreuses machines, il apparait qu´un PIII 700 avec 256 Mo de Ram et une carte 3d geforce ou autre (voodoo pour Cécile!!) ça doit marcher, si ce n´est pas le cas ,´est la config qui ne palit pas à IGI (attention est-ce que ça vaut le coup de planter une machine simplement pour jouer à un jeu...).
A+

ysaldore
ysaldore
Niveau 5
30 janvier 2008 à 21:19:53

Ben moi avec mon E8500 , ma 8800 ultra et mes 4go de ram, le jeu passe sans soucis, je sais pas pourquoi vous avez des problemes les gars.....

....ah, on vit pas à la meme époque! c'est pour ca!

.......................

;)ca fait pleurer de revoir ces archives...C'etait le bon vieux temps, :snif: :snif2:

The-Gh0st
The-Gh0st
Niveau 7
17 juin 2008 à 21:07:08

Ouai completement d'accord , nostalgie :)

Charlene-JTM
Charlene-JTM
Niveau 10
26 juin 2008 à 06:16:34

Tu pourrais écrire en FRANCAIS si ce n'est pas trop demandé? :coeur:

teast
teast
Niveau 10
26 juin 2008 à 09:18:52

passage éclair

ben22600
ben22600
Niveau 6
18 mars 2009 à 12:35:23

Moi j'ai un processeur AMD Sempron 1.6 Ghz avec une carte graphique ATI RADEON 9600 de 256 Mo Ram. Et 512 de Mémoire et le jeu fonctionne parfaitement.

Zarroc11
Zarroc11
Niveau 2
30 janvier 2010 à 15:53:03

Moi je veut bien ta sauvegarde :svp: :merci:

La vidéo du moment