Descends de la tour, va vers la droite, tue les mecs dans les 2 tours. Tue le gars à coté du poste à l´entrée. Fais gaffe au sniper et réfugie toi le long du 1er quai. Tue 3 gars qui vadrouillent en les attirant. Puis monte sur le 1er quai. Attends le bon moment pour tuer les 2 gardes qui vadrouillent dessus. Au bout du quai, tue le sniper en haut de la passerelle à gauche. Prends son snipe et descends les 2 ou 3 gars qui font leur ronde. Descends, contourne la mitrailleuse par la droite et tue le gars derriere le camion.
Prends le pont, rentre dans la maison (5 gars à tuer) et désactive les cameras. Ressort, snipe le dernier gars qui fait sa ronde (si encore vivant). Une fois le train passé, monte sur une passerelle et tue les 2 gardes dans la grande tour. Détruit la caméra dessus, dirige toi vers la grille et ouvre la. Passe derrière les caisses et attends que les 4 gardes se soient postés de chaque coté du train. Approche toi du dernier wagon. Snipe 3 gardes et monte ensuite dans le wagond : 2 gardes à y tuer. Traverse le wagon suivant, puis au troisième liquide le dernier garde (tres dangereux). Priboï est au bout derriere les caisses.