Je ne suis pas un pro des jeux mais quand meme !
Dans cette satané 2 eme mission je n´arrive pas a:
1; Trouver le détonnateur
2: activer les mines
3 ; et donc je ne vois pas l´hélicoptère, snif, snif...
Ps; J´ai dégommer tous les Russes, J´ai placé toutes les mines et puis plus rien, quand je m´approche des mines elles m´explosent dans la tete ????
Help me please !!
Merci d´avance et félicitation pour ce site super !
Kaerback d´Antibes