c´est pas un bug, c´est le jeu, ce qu´il faut que tu fasse, c´est quand ils sont rentés dans la baraque, tu met une mine de proximité à l´entree, ils ne ressortent que losrque tu montes à l´échelle du pylone et tu as le temps de te casser avant que d´autres sortent
bonne chance