Salut à tous,
J´ai des problèmes d´installation du jeu sur XP Pro. j´ai des pilotes récents (carte graphique Gforce 2 ti).
Le jeu s´installe normalement puis pour jouer, la démo passe aussi trés bien mais aprés avoir choisit la mission,
le jeu plante:
écran noir, et extinction du PC.
Ensuite WIndows m´envoie un message d´erreur consernant la carte graphique.
D´où ça viens et je fait quoi?
Merci...
Bye