Salut, j´ai un trainer qui marche, il est à cette adresse:
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000000121_ressources.html
Pour l´utiliser, lancer le jeu, appuyer sur Alt-tab dans le menu principal pour revenir sous windows et ensuite, lancer le trainer et selectionner les options...
Revenez ensuite sous IGI
Bonne chance
PS: c´est pas beau de tricher!!!!