Je vais le dire tout de suite, je ne suis pas d´accord avec les soluces de ce jeu chez qui que ce soit, en effet, l´objectif 1/ complet ajoute : grimper sur le chateau d´eau... C´est inutile et dangereux à cause des ennemis... Volià comment moi je fais :
- Dès le départ, il faut aller vite, tu lances une grenade derrière le camion pour tuer les deux gardes derrière, tu avances et tu tues le garde dans l´encadrement de la fenêtre (oui l´abruti qui te tire dessue, ensuite tu fonces vers la gauche et tu aligne le dernier garde derrière le muret, il est possible qu´un autre garde sorte de la maison à gauche, tue le, puis avance vers la drotie sur la montagne de manière à surplomber et là : STOP!! c´est tout... Tu va aligner tout le monde... Si tu as été rapide et que tu maîtrise bien le Dragunov, tu peux aligner directement 3 ou 4 gardes avant que les alliés n´arrivent, commence par ceux de droite (les alliés arrivent par là. Ensuite c´est du tir au pigeon, de droite à gauche, tue tous les gardes qui sont dans la première cour. Il y en a 6 en tout (3 dans la moitié droite et 3 dans la gauche). + 2 qui sortent de l´entrepôt à droite...
Ensuite, tu vas voir des gardes sortir en ribambelle du batiment de droite, tue les tous puis tue celui qui est sur le balcon (il faut aller vite mais être précis), ensuite c´est du batiment de gauche que sortent les gardes, ils sont trois à la suite et tire sur les alliés, vite tue les!!
Enfin Anya va te dire que des gardes se précipitent vers toi, tu utilises la console tactique mais en théorie si tu es assez haut dans la montagne, les gardes ne viennent pas jusqu´à toi, descend les au snipe.
Si tu as été assez rapide... C´est gagné!!
http://www.chez.com/pataur/accueil.html