ilfaut pas taper NADA,mais NQDQ car cé les codes pour clavier qwerty qui sont donnés ds jv.com je crois car j´ai pas essayé.moi le jeu je l´ai fini avec la soluce
Kams
Niveau 6
04 octobre 2002 à 20:08:39
svp dites moi COMMENT mettre les codes parceque j´sais pas c´est quoi l´écrant titre moi! j´en suis a la mission 6 et je sais tout ce qu´il faut faire mais j´y arrive pas alors dites moi comment on les met. S V P merci
The[Pred]
Niveau 10
07 octobre 2002 à 12:18:50
l´ecran titre c´est le menu principal je crois.
jonas30
Niveau 1
18 avril 2003 à 01:03:04
pour igi 1 ou 2
The[Pred]
Niveau 10
18 avril 2003 à 14:52:51
ct 1 connerie.en fait ça marche pas,g sèyé mai niet.fo telecharger 1 trainer(voir mon sujet)e-t c pour igi 1