CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment bien utiliser ses armes

pataur
pataur
Niveau 8
11 février 2001 à 11:52:39

Pour les armes, j´ai un petit tableau pour savoir sur qui les utiliser.
- Desert eagle ou Glock 17 : en embuscade pour exploser la tête d´un garde isolé...
- Couteau : pour un garde de dos (hi! hi!), a condition qu´il soit seul (sinon...)
- M15 : pour des cibles assez proche, mais peu nombreuses (à cause du chargeur!!)
- Uzi : je ne l´utilise jamais, il est trop faible!!
- AK 47: faute de mieux, ce fusil me sert à tirer sur des cibles lointaines, à condition que l´on soit isolés!!! à cause du bruit
- Spa 12 : pour des gardes isolé de face, pour être sûr de les tuer d´un coup (à condition de bien viser!!).
- JackHammer : pas d´utilisation précise, un peu comme le Spa
- M16 ; en rafale pour des cibles lointaine (on arrose copieusement et le garde est mort!), et avec le lance grenade : pour balancer des grandes à l´intérieur des bâtiment (par les vitres ou les fenêtres)
- Dragunov : fusil de snipe pour les tirs très loinain ou très précis (attention à ce que la cible ne soit pas dans le champ de vision d´un garde ou d´une caméra!! quoique les gardes ne réagissent que très rarement).
- Minimi : peu utiliser par mes soins, mais utile pour des cibles lointaines et groupée grâce à la cadence de tir!!
- Law 80 : utile contre les tanks (attenion, inefficace contre les Hélicos!!), mais aussi pour des bâtiments, j´ai réussi un carton dans la mission 8 en balançant une roquette dans le bâtiement des gardes au moment où ils sortaient!!!

Bref, je pense avoir fait le tour : un petit mot des grenades : utile quand on ouvre une porte et que l´on ne voit pas les ennemis : une grenade, on recule et le ménage est fait...

Que pensez vous de ces utilisations, faites vous pareil, ou bien différemment?

pataur
pataur
Niveau 8
13 février 2001 à 11:20:11

Ce n´est pas le MP3 (qui au passage n´est pas silencieux, puisqu´il s´agit de musique!!! une petite tristesse poue Napster!!!), mais le M15 qui au passage est effectivement doté d´un silencieux et qui est donc beaucoup plus pratique qu´un bon vieux M16 crépitant ou qu´un AK47 hurlant. Mais pour ce qui est de la puissance de feu, rien à voir, le M15 est effectivement doté d´un zoom et je te le conseille en coup par coup (un petit clic délicat) vers la tête des ennemis... c´est radical!!!

La vidéo du moment