Pour les armes, j´ai un petit tableau pour savoir sur qui les utiliser.
- Desert eagle ou Glock 17 : en embuscade pour exploser la tête d´un garde isolé...
- Couteau : pour un garde de dos (hi! hi!), a condition qu´il soit seul (sinon...)
- M15 : pour des cibles assez proche, mais peu nombreuses (à cause du chargeur!!)
- Uzi : je ne l´utilise jamais, il est trop faible!!
- AK 47: faute de mieux, ce fusil me sert à tirer sur des cibles lointaines, à condition que l´on soit isolés!!! à cause du bruit
- Spa 12 : pour des gardes isolé de face, pour être sûr de les tuer d´un coup (à condition de bien viser!!).
- JackHammer : pas d´utilisation précise, un peu comme le Spa
- M16 ; en rafale pour des cibles lointaine (on arrose copieusement et le garde est mort!), et avec le lance grenade : pour balancer des grandes à l´intérieur des bâtiment (par les vitres ou les fenêtres)
- Dragunov : fusil de snipe pour les tirs très loinain ou très précis (attention à ce que la cible ne soit pas dans le champ de vision d´un garde ou d´une caméra!! quoique les gardes ne réagissent que très rarement).
- Minimi : peu utiliser par mes soins, mais utile pour des cibles lointaines et groupée grâce à la cadence de tir!!
- Law 80 : utile contre les tanks (attenion, inefficace contre les Hélicos!!), mais aussi pour des bâtiments, j´ai réussi un carton dans la mission 8 en balançant une roquette dans le bâtiement des gardes au moment où ils sortaient!!!
Bref, je pense avoir fait le tour : un petit mot des grenades : utile quand on ouvre une porte et que l´on ne voit pas les ennemis : une grenade, on recule et le ménage est fait...
Que pensez vous de ces utilisations, faites vous pareil, ou bien différemment?