Ca y est....J´ai fini ce P..... de jeu. Je vais enfin pouvoir m´attacher a Wolfenstein ou deus ex. Bonne chance a toutes et tous. Sachez que je suis toujours la pour vous aider au cas ou...
cecile
Niveau 10
29 septembre 2002 à 07:15:51
chouette
senkisan
Niveau 5
29 septembre 2002 à 19:44:16
salut fabian je m appele aussi fabian et ca ne m etonne pas kune fille ai repondue a ton post ; ) bien jouer pour igi ki est un tres bon jeu je ne connait pas wolfenstein.mais pour deus tu peus y aller les yeux fermes!
patoof
Niveau 10
18 octobre 2002 à 19:53:23
c clair deus ex est le meilleur auxquellle g jamais jouez sur ordi
nycoboys
Niveau 4
26 décembre 2002 à 20:58:08
j´ai fini la mission 13 mais s´a ne sauvegarde pô au fait "ekk" est dure a tue nycoboys@aol.com mail moi tchao