quand j´installe le jeu il ne veut pas se lancer il me dit qu´il ne trouve pas le fichier . exe que doit faire svp j´ai windows me
config complete merci
cd copier ou original
433mhz 128 sdram carte graphique voodoo 3
c´est un cd original
STP CECILE AIDE MOI
je vois pas trop.tu as ete voir sur le site
www.chez.com/pataur
il donne plein d´information.
ou sinon demande sur le forum hardware de se site jv
moi il me manque un fichier DLL et c un cd copié comment je trouve le fichier