SVP aidez-moi !! j´arrive pas à mettre la main sur ce dual uzi ! Quelqu´un peut-il me donner l´endroit exact où il se trouve dans une mission ! Merci beaucoup !
tyler55
Niveau 5
05 février 2001 à 21:03:45
ouais ok merci beaucoup pour les photos mais ca me dit pas où il est ! j´en suis à la mission 13 c´est à dire après la mission "nid d´aigle 2" !