Sur le site il est indiqué de taper NADA a l´ecran titre puis les cheats en cours de partie.
Ecran titre? Je pense que c´est l´ecran ou figure le titre et les possibilité de parametrage mais rien ne se passe...Qui a deja sais entrer ces codes?? Merci
Fabian