Est-ce-que si on a les trainers on ne risque rien. Parce qu´a la mission 7 si l´alarme se déclenche mieux vaut recommencer. Mais si on na les trainers on sen fou non
MERCI DE ME REPONDRE
cecile
Niveau 10
23 août 2002 à 07:42:49
les trainers ne t´empeche pas de mourir
generalthibaul
Niveau 1
26 octobre 2002 à 09:00:55
oui moi je suis aussi bloqué je ne trouve pas le camion y me fais chier le jeu a la fin je recommence une quinzaine de fois chaque mission