CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prob a la mission 10

colivier
colivier
Niveau 7
15 août 2002 à 11:09:44

aidez moi, où est jach

invisibleman2
invisibleman2
Niveau 9
15 août 2002 à 17:53:27

t´es aveugle ou quoi ? il est juste devant toi au début de la mission

eldiablox
eldiablox
Niveau 5
15 août 2002 à 21:45:10

salut,
puisque tu en ai à la mission 10, tu pourrais m´aider pour la mission 8?,j´y arrive pas et j´en ai marre,je vais craquer et je crois que je vais arreter, pourtant j´aime ce jeu.
luc

raoulduglan
raoulduglan
Niveau 6
19 août 2002 à 13:57:11

Mission 8 : Ravitaillement / Récupérer l´équipement de Jones
Objectifs :
1. Sortir de la base.
2. Pénétrer dans la section des véhicules blindés et entrer dans l´entrepôt de munitions.
3. Récupérer console tactique et balises de ciblage.
4. Placer et activer les balises sur les SAM en prévision d´une frappe aérienne.
5. Infiltrer le centre de communication et neutraliser radios et radars.
6. Se rendre au point d´extraction.
Sortez du camion et mettez-vous à couvert à gauche, dans le garage. Equipez-vous du Dragunov et détruisez la caméra au dessus du garde qui patrouille derrière le grillage à droite, puis tuez le garde. Allez de l´autre côté du garage jusqu´à ce que le sniper dans la tour de gauche ne puisse plus vous atteindre. Tuez-le. Il faut maintenant vous occuper des caméras. Je vous rappelle que si une caméra en filme une autre détruite, l´alarme se met en route. Les trois caméras forment un triangle. Attendez que celle du milieu ne voit plus celle de droite pour tirer sur cette dernière. Puis rapidement tirez sur celle du milieu (lorsque celle de gauche ne la filme pas). Enfin détruisez celle de gauche. Sortez du garage. Allez ouvrir le portail. Récupérez l´arme par terre et allez ramasser des grenades dans l´entrepôt au fond à gauche. Ouvrez la porte de la 2ème maison à droite et lancez une grenade à l´intérieur. N´oubliez pas de vous éloigner un peu. Revenez récolter les armes de vos victimes. Détruisez la caméra que l´on voit en face en sortant de la maison. Sortez par la grille et tuez le garde sur une tour de guêt au loin sur la droite du garage. Tuez le garde que l´on aperçoit par la fenêtre du grand bâtiment. Dirigez-vous vers ce bâtiment et ouvrez la grille. Passez par la droite. Un ennemi va sortir de la maison, tuez-le puis récupérez le Spas 12. Entrez. Tuez un garde dans la pièce de droite. Prenez l´ascenseur. Tuez le garde à gauche et sortez sur les balcons en tuer deux autres. Appuyez sur le bouton dans le bureau pour ouvrir la grille dehors. Descendez au sous sol par l´ascenseur. Ouvrez la porte et tuez un garde. Reprenez l´ascenseur pour sortir du bâtiment. Sortez de la base par la grille précédement ouverte. Une fois dehors, tournez à droite et allez jusqu´à la tour où un Dragunov vous attend à son sommet. Descendez par l´échelle. Vous serez face à une nouvelle base. Allez tout droit pour trouver une autre échelle. Sautez sur le toit en vous aidant du baril. Tuez les gardes sur la tour avec le Dragunov. Allez à droite et laissez-vous tomber sur les caisses. Continuez à droite et tuez le garde avant qu´il ne déclenche l´alarme. Crochetez la serrure de la porte. Il y a un garde et une caméra sur la gauche. Détruisez la caméra puis le garde. Si l´alarme se déclenche deux chars sortiront. Vous pourrez les détruire plus tard avec le LAW 80. Descendez l´échelle et tuez les deux gardes derrière la porte. Il y deux pièces sur la droite. Allez récupérez 2 LAW 80 et un désignateur laser dans celle de droite, puis la console tactique dans celle de gauche. Sortez de l´entrepôt. Sur votre gauche se trouve un garde isolé, tuez-le. Puis allez dans le baraquement à gauche et lancez une grenade à l´intérieur. N´oubliez pas de vous éloigner. Sortez de cette base, faîtes-en le tour. Rejoignez l´objectif 4 en contournant le char juste en dessous, passez par la montagne pour cela. Trois gardes rôdent aux alentours du lanceur. Tuez-les puis placez le désignateur laser sur le lanceur. Dirigez-vous vers le dôme en contre-bas. Tuez les deux gardes à l´intérieur grâce au Dragunov. Allez au dôme. Crochetez la serrure pour entrer et appuyez sur le bouton. Courez ensuite au point d´évacuation.

eldiablox
eldiablox
Niveau 5
19 août 2002 à 23:54:35

merci pour la mission 8, maintenant j´en suis à la 9, mais dur dur cette mission, je pense que je vais y arriver.

raoulduglan
raoulduglan
Niveau 6
20 août 2002 à 09:26:41

C´est surtout la fin qui est dure. Les berets rouges n´arrêtent pas de sortir des baraques quand tu es devant le train. c´est un peu le bordel!

eldiablox
eldiablox
Niveau 5
20 août 2002 à 23:03:10

oui c´est surtout la fin qui est dure, pour le moment je ne suis pas arrivé à monter dans le train et ça m´énerve, mais avec de la persévérence...

colivier
colivier
Niveau 7
07 septembre 2002 à 14:01:12

c´est chiant c´est qu´on doit attendre 30 seconde avant que l´hélicoptère arrive

La vidéo du moment