Quel est le message d´erreur Windows? (defaillance Kernel, liens VxD invalide)?
Pour ce qui est du fait que tu n´es pas d´Icône de CD n´est pas normal (quoique avec WindowsJePlanteToutLeTemps!!).
Je te conseille deux ou trois choses histoire de vérifier l´intégrité de ton système:
1/ effectue tout les test directX
2/ Effectue une vérification de tes fichiers systèmes (dans outil système)
3/ Un petit scandisk
Au fait, j´y pense, j´ai un pote qui a eu un problème similaire, te carte graphique ne serait elle pas une RivaTnT ou équivalente, dans ce cas, la manip est plus simple, désactive l´accélération AGP dans directX, le jeux sera moins beau, mais il tournera...