bonjour, voila vous dites tous qu´il faut les 23.11 pour les cartes geforce et j´ai un geforce 4 mmx 440 64 mo ddram et ca ne marche toujours pas j´ai installé les patch détonator xp (video) et ca ne marche tj pas comment faire svp???
zerozero7
Niveau 8
15 septembre 2002 à 01:23:36
Ma reponse,1ere page: pour le meme prob("urgent prob GEFORCE4")