bonjour, voila je n´ai pas de viseur dans project igi ni dans le jeu ni dans le menu et pour voir et modifier toutes les touches c´est ipper difficile!! donc si quelqu´un pourrais me donner la liste de toutes les touches par défaut il serait vraiment sympa ou alor qu´il me donne que la touche pour placer le c4 dans la mission 2 ! ! au fait c´est quoi les batteries de SAM dans la mission 2 ? ? merci beaucoup!!
Coms
Niveau 10
09 août 2002 à 15:24:17
Tout est indiqué dans le manuel en ligne....
ct histoire que tu est une reponse quoi...
mastergraham
Niveau 10
09 août 2002 à 16:27:43
la touche pour mettre le c4, c est la meme touche que celle que tu utilise pour ouvrir une porte, monter a une echelle... chez moi c est shift droit. pour les batteries sam c est un vehicule avec un radar sur le toit bonne chance