CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

explications jeu

jean-claude2
jean-claude2
Niveau 5
04 août 2002 à 11:01:52

J´ai du mal a demarrer:A priori je n´ai pas de problèmes de carte graphique, j´ai démarré le jeux,j´ai fait une 15 fois ce parcour (Début du jeu) sans pouvoir avancer plus loin: je suis monté en final: au chateau d´eau. J´ai tiré sur plusieurs cibles (peux-être pas assez),glissé sur le cable,tué le garde sur la tour de garde. Apres je n´avance plus. Où faut-il écrire Nada (cheat codes,version démo)(sur un écran titre)et ensuite les codes ? C´est à être découragé du jeu!
Jean-Claude

jean-claude2
jean-claude2
Niveau 5
06 août 2002 à 15:39:09

Y-a-t-il quelqu´un pour répondre?
Jean-Claude

jean-claude2
jean-claude2
Niveau 5
07 août 2002 à 09:53:56

Personne pour répondre?
Jean-Claude

raoulduglan
raoulduglan
Niveau 6
07 août 2002 à 10:17:36

1) c´est l´été y a pas grand monde
2) on comprends peut etre pas bien ta question.
Tu parles de la 1ere mission ??

raoulduglan
raoulduglan
Niveau 6
07 août 2002 à 10:18:19

3) laisse tomber les codes.

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
07 août 2002 à 11:54:29

ensuite tu descends de la tour et tu continues a pied dans la meme direction, tu vas avoir quelques gardes a tuer, tu devras escalader le grillage, placer du c4 sur les cuves.
le big boss va ensuite sortir et t oras gagne
voili voila

raoulduglan
raoulduglan
Niveau 6
07 août 2002 à 14:53:19

Hé Master, comment tu sais que c´est cette mission dont il parles?? J´ai l´impression qu´il est coincé au début du jeux. Je me souviens meme plus s´il y a une mission d´entrainement.

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
07 août 2002 à 15:54:51

il parle de la mission dans laquelle il faut se laisser glisser sur le cable... c est la mission dans laquelle il faut reactiver le generateur si je ne m abuse
et d apres mes souvenirs (je ne peux plus jouer a igi : ( )c est la mission juste avant d infiltrer la base infestee de chars d assaut

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
07 août 2002 à 15:56:02

raoul> la mission d entrainement c est le premier niveau ;)

raoulduglan
raoulduglan
Niveau 6
08 août 2002 à 08:31:08

T´as raison, on glisse bien sur le cable dans la mission ou il faut arréter le générateur, mais il n´est pas question de chateau d´eau dans celle là, seulement de pylones.
Par contre dans la premiere mission, je crois qu´on peut utiliser les cables pour arriver devant les barraques qui sont sur la droite de la base. Et sur la gauche de la base il y a un tireur sur un chateau d´eau. Ca pourrait ressembler à ce qu´il décrit.

Moi non plus je n´ai plus Igi.

raoulduglan
raoulduglan
Niveau 6
08 août 2002 à 08:32:08

Jean Claude----> t´es sur que tu joues pas avec la démo et pas avec le jeux entier ??

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
08 août 2002 à 09:01:26

exact j avais pas pense a ce chateau d eau.
au debut j avais pense a la mission dans laquelle il faut monter sur le chateau d eau et sniper pour proteger tes collegues (rhââââ le snipe! c est jouissif : -p )mais le cable m a fait penser a la mission d apres (celle que j a i decrite)
le plus simple serait qu il nous dise exactement a quel nivo il en est

jean-claude2
jean-claude2
Niveau 5
08 août 2002 à 11:33:11

Je suis dans la première mission "camp d´entrainement", je suis textuellement les instructions de "trucs et astuces" de jeuxvidéo. Je suis monté au chateau d´eau, ai glissé sur un cable jusqu´à une tour de guêt,tué un garde.Mon problème (peut être)est que je n´ai plus assez de munitions. J´ai du trop en utiliser du haut du chateau d´eau pour tuer les 5 ennemis ou alors il y a une autre explication....Il y a-t-il un moyen pour retouver des munitions?Les codes me rendraient bien service, mais il faut savoir les utiliser.Jean-Claude

raoulduglan
raoulduglan
Niveau 6
08 août 2002 à 15:14:41

Laisse tomber les codes, ils enlèvent tout l´interêt du jeux.

Essaie de suivre plutot ce conseil.
Quand tu est sur le toit après l´echelle, bute le garde sur le chateau d´eau (vise d´abord avec les jumelle). Fait ensuite ce que te dit la soluce JV, mais n´utilise pas le cable, tu peux marcher dans la base en suivant les batiments. Bute les gardes dans les cabanes...etc Etc...

jean-claude2
jean-claude2
Niveau 5
08 août 2002 à 18:25:38

o k je suis les conseils. Je progresse mais pas assez.C´est un jeu auquel il faut s´habituer, j´ai du mal. Jusqu´à présent j´ai pris mon pied avec tomb raider (Tr1,2,4,5)et aussi avec Indiana Jones. Là c´est plus la même chose. Le jeu manque d´imagination. On peux imaginer que l´on peux y arriver en se donnant la peine. Je me demande si il y a un interêt a se prendre la tête. J´insiste j´aimerai bien utiliser les codes pour essayer de comprendre le jeux et surtout l´intérêt que l´on peux lui en porter
jean-claude

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
09 août 2002 à 14:15:59

jean claude> pour le premier niveau :
- entre dans le batiment
- prend l uzi, dispose sur les caisses
- ouvre la porte et tue le garde en face du distributeur
- tue le second garde
prends le couloir et entres dans la salle de gauche
- desactive les cameras de surveillance
sors du batiment et monte sur la reserve d eau a droite
- tue le garde et prend son arme, le fusil de sniper
- tue le gardien de la tourelle d en face (active le snipe en appuyant sur arme secondaire (retourarriere) en restant appuye, tu feras un zoom
- en fait, la faut tuer un max de gardes et de cameras (on les repere, elles clignotent en vert)
ensuite profites que la porte du grillage soit ouverte pour t infiltrer dans la seconde zone (si le grilalge n est pas ouvert, tu peux : activer l alarme ou escalader le grillage un peu plus loin
ensuite, tu nettoie les batiments et tu monde dans le camion
(tu as plein d armes cachees dans les batiments, notamment des grenades, derriere la tourelle et une mini mitrailleuse dans le grand hangar)
j espere avoir pu t aider

La vidéo du moment