jean claude> pour le premier niveau :
- entre dans le batiment
- prend l uzi, dispose sur les caisses
- ouvre la porte et tue le garde en face du distributeur
- tue le second garde
prends le couloir et entres dans la salle de gauche
- desactive les cameras de surveillance
sors du batiment et monte sur la reserve d eau a droite
- tue le garde et prend son arme, le fusil de sniper
- tue le gardien de la tourelle d en face (active le snipe en appuyant sur arme secondaire (retourarriere) en restant appuye, tu feras un zoom
- en fait, la faut tuer un max de gardes et de cameras (on les repere, elles clignotent en vert)
ensuite profites que la porte du grillage soit ouverte pour t infiltrer dans la seconde zone (si le grilalge n est pas ouvert, tu peux : activer l alarme ou escalader le grillage un peu plus loin
ensuite, tu nettoie les batiments et tu monde dans le camion
(tu as plein d armes cachees dans les batiments, notamment des grenades, derriere la tourelle et une mini mitrailleuse dans le grand hangar)
j espere avoir pu t aider