salut tout le monde, depuis que j ai installe le patch de rendement graphique pour gta3 je n ai plus de viseur pour project igi qqn peut m aider siouplé?
elfenoir2
Niveau 3
05 août 2002 à 21:52:44
ce n´est po a cause du patch. Tu dois certainement avoir une geforce, c´est a cause du driver. Pour que ça marche il faut avoir les 23.11 maximun. Un patch pour ce jeux était prevus, mais visiblement il ne sortira jammais.
groove_13
Niveau 5
06 août 2002 à 11:44:54
elfenoir2 tu dis qu´il faut installer le 23.11 et j´ai installer que le detonator xp 23.11 et ca ne marche toujours pas ! ! : ( j´ai une geforce4 440 mmx 64 ddram et escequ´il faut installer tous les autres pilote aussi autre que detonator xp (video) merci.
Romain-anonyme
Niveau 3
06 août 2002 à 13:55:53
C´est quoi ce patch de rendement graphique pour GTA III. Tu l´a pris sur quelle site.
Merci
mastergraham
Niveau 10
07 août 2002 à 11:46:20
elfe noir> merci. ca fait ch.. car pour jouer a gta 3 je dois avoir les derniers drivers : ( tt pis, j attendrais covert strike groove> apparement ta carte graph est trop recente