Si quelqu´un peut me dire comment faire marcher les codes de ce site, je lui envoie un code pour une arme BONUS !!!!
Avis aux amateurs !!!!!
darkkillerblood
Niveau 2
12 avril 2004 à 02:12:46
Desoler de te le dire mais les codes ne marchent que juste sur la demo.si tu veux les codes il faut télécharger des trainers.si tu veux un site de trainer cherche dans les rubriques précédentent
darkkillerblood
Niveau 2
12 avril 2004 à 02:14:49
66mlkj987
Niveau 5
14 avril 2004 à 11:22:51
en effet.par contr j´veu bien savoir ton code ( si il existe vraimen)