Savez vous comment faire pour pouvoir se promener en dehors des cloture dans le demo, si vous voulez le savoir dite le moi et je vais vous donnez la soluce. Si vous avez deja réussi jamerais savoir si vous vous êtes deja rendu au bout de cette zone parce que jai marché pendant 30 minute mais il y a toujour des montagnes au loin sans jamais finir.