j´ai une geforce 4,et cela fonctionne trés bien.
pour n´importe quel jeux: S.O.F, M.O.H:
(debarq...allié),G.T.A.3,hitman,no one lives forever,half life,spiderman,grand prix 4).Récent ou ancien,R.A.S. Souvent, des patchs , mais c´est tout.Escuse pour le délai,mais il y a trés peu de temps que j´ai mon PC,donc le site,idem.j´aimerais bien connaitre l´origine de ton prob...merci. TCHAO!