bon, je sais pas comment faire pour résoudre le problème software, mais je vais proposer une solution rudimentaire : )
- les menus, tu peux les parcourir au clavier, pas de problème
- dans le jeu, tu a besoin de voir ton pointeur pour tirer et c´est là le problème. En sachant que le pointeur se trouve toujours au centre de l´écran, il te suffit d´apposer une petite marque au centre de celui-ci pour pouvoir tirer
bon allez, je sais que c´est pas très pro comme solution mais ca peut remplacer au cas ou ca marcherais vraiment pas ;)