CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

souris pas comme les autres !! :(

groove_13
groove_13
Niveau 5
15 juillet 2002 à 09:40:05

bonjour je viens d´acquerir project igi mais quand je lance le jeu enfin plutot quand je suis dans le menu de project je ne vois pas la souris ni quand je joue non plus je ne vois pas le pointeur du flingue ! !
je sais vous allez me dire qu´il faut regardez tous les autres messages intitulés pointeur mais le probleme c´est que je lé aies regardez j´ai fais ce qui me disait mais ca ne marche toujours pas!!
voila j´ai windows xp pro et j´ai une gefroce 4 mx 440 64mb ddr!!
j´ai installé toute les version de ma carte mais il y en a aucune qui fait apparaitre le pointeur et le viseur pas contre je n´ai pas installé la version 30.3 voila!
merci et j´espere que vous allez m´aider !
merci.

Masterc
Masterc
Niveau 5
21 juillet 2002 à 10:24:21

C´est un bug avec la carte graphique. D´après un message que j´ai lu plus haut(maintenant il devrait être plus bas vu que je t´a répondu)il faut remettre le driver d´origine de ta carte graphique.J´ai un pot qui a une geforce il a le même probleme.

Abdelbe
Abdelbe
Niveau 2
28 juillet 2002 à 20:13:30

Derniere version de drivers que supporte Project Igi 23.11....

Salutations Abdel

groove_13
groove_13
Niveau 5
08 août 2002 à 11:17:03

ouais merci pour ta solution mais ca ne marche toujours pas,j´ai installé detonator xp 23.11 et ca ne marche toujours pas

invisibleman2
invisibleman2
Niveau 9
09 août 2002 à 01:56:41

bon, je sais pas comment faire pour résoudre le problème software, mais je vais proposer une solution rudimentaire : )

- les menus, tu peux les parcourir au clavier, pas de problème

- dans le jeu, tu a besoin de voir ton pointeur pour tirer et c´est là le problème. En sachant que le pointeur se trouve toujours au centre de l´écran, il te suffit d´apposer une petite marque au centre de celui-ci pour pouvoir tirer

bon allez, je sais que c´est pas très pro comme solution mais ca peut remplacer au cas ou ca marcherais vraiment pas ;)

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
09 août 2002 à 13:43:07

lol
tu peux faire un viseur avec du blanco sur ton ecran :O)

La vidéo du moment