C´est comme ça que je l´ai passé donc...
Dés le début tu te baisse et tu passes sur la gauche pour ne pas te faire voir des gars derriere les vitres, dés que la caméra ne regarde pas dans ton sens tu cours vers la porte et tu rentres (il n´y a pas de gardes) tu ouvres une porte coulissante et tu butes le garde derriere, ensuite tu ouvres la porte et là tu butes les 2 gardes, il y en a un qui va déclencher l´alarme, tu la coupe, tu prends le bazooka sur les caisses et tu ressors par où tu es venu (ne va pas dans l´autre pièce, c´est blindé de monde) en ressortant tu vas à gauche, tu passes sous la caméra pour pas qu´elle donne l´alerte, tu butte le garde qui est derriere la cloture et tu forces la porte pour l´ouvrir, si tu as donné l´alerte précedemment il y a un char qui va se ballader, tu lui met un coup de bazooka et il ne te gonflera plus. En suite tu vas en face et sur la droite tu as 2 batiments, tu butes la caméra au dessus de la porte et tu vas buter le garde qui fait les 100 pas, tu récupère les grenades, ensuite tu vas là où tu as butter la caméra et tu forces la porte, tu butte tout de suite le gars derrière (rapidement) tu prends les munitions et le médipack, ensuite tu ouvres la porte et tu buttes les gars un à un (il y a un gars derrière les caisses), tu ramasses les armes et tu vas dans le camion il y a encore des trucs, tu reviens dans la pièce précédente et tu désactrives les caméras sur le pc, ensuite tu ressorts, tu vas en face vers le mig-29, tu rentres par la porte de droite et tu butte le garde au fond. Tu ressorts et là tu butte le garde derrière la grille, tu force cette dernière et tu rentres dans le batiment, tu descends tu désactives lea grilles électrifiées et tu remontes, alors là il y a 2 possibilités. Tu fais comme ça te chante, soit tu ressort du camp tu fais tout le tour et tu vas t´occupper des réservoirs, soit tu prends les pilonnes électrique et tu snipe tout le monde, la première solution est longue mais sûre (dixit thierry et oliv) la deuxième est rapide dangereuse (pour les hommes les vrais) mais efficace car tu es en hauteur pour sniper, fais attention à ne pas sniper les 2 caméras à gauche des réservoirs car cela déclenche l´alarme et tu as des mecs qui affluent tout le temps, une fois que tu as posé les bommbes tu réescalade les grilles et tu t´écarte du camp, lorsque la limousin est sortie tu peux rentrer par la grille ouverte et aller dans les bureaux AND SO ON...
copié de mauk