JAI TUE TOUT LE MONDE MAIS JARRIVE PAS A OUVRIR LA PORTE DU GLOBE AIDEZ MOI!!!!!!!!!!!!!!
cecile
Niveau 10
24 janvier 2001 à 08:33:02
dans le batiment du font a droite se trouve une carte sur le bureau et c a partir de la que tu pourras y aller.il faut egalement casser les cameras de surveillance.