igi 2 que devrait il avoir de plus que le 1er.
moi je pense a la sauvegarde entre chaque objectif, et que l´on puisse tirer avec la vision infra rouge, et beaucoup plus de mission,et que l´on puisse jouer en reseau.
et vous qu´aimeriez vous dans le project igi 2?