Voilà, je n´arrive pas à configurer mes touches, je ne peux pas entrer dans l´encadré où elles sont toutes notées.
Que dois-je faire pour entrer dedans ?????????
Mais je ne sais pas comment FAIRE pour changer les touches.
Oui mais ma souris elle n´aparait pas.
c parce ke tu a windows 98avec le xp ca passe moi aussi j avais ce probleme.
En passant Keido, j´ai Win98SE et le jeu joue au poil chez moi ! ;o)
J´ai windows XP.