Salut les jeunes je fait juste un petit sondage:
1°:Quelle arme preferez vous ?
2°:Combien de fois l´avez vous fini ?
3°:Utilisez vous des trainer ?
Pour moi c´est :
1:Fusil sniper (je bute n´importe qui a 1 ou 2 Km (dans le jeu))
2:2 fois dans chaques difficultes (et j´ai même essayé de finir je jeu avec juste les flingues: resultat manque de munitions et une autre fois juste avec le couteau: resultat impossible)
3:Jamais de la vie, les trainer enleve tout l´interet du jeu .
Maintenant a vous de repondre.