Voilà, la souris a disparu partout, au menu, mais aussi pendant le jeu ( plus de viseur).
Cependant, elle n´est pas desactivé, puisque, même si je ne la voie plus, je peux encore cliquer un peu partout.
Mais c´est surtout durant le jeu que ca gène, puisque, je peux plus viser correctement...