tu es dans la tour tu descend,tu vas a droite,tu descend il y a un gars dans la tour tu le tue apres tu vas doucement tout droit tu tue l´autre dans la tour de gauche,ne t´avance pas trop car si celui du bas il te voie il court actionner l´alarme et si tu ne l´eteinds pas ta mission est foutu,tu tue celui qui est en bas après tu cours derrriere les gros wagons tu avances jusqu´au bout apres sur ta gauche il y a un gars tu le tue,après si je me souviens bien il y a une tour donc tu montes de la haut tu tue tout le monde que tu peux tuer,après tu redescends tu recupere toute les armes et après je sais plus.
quelqu´un d´autre te donneras la suite.
bon courage pour la 10 car tu as un gars nommé priboi avec toi et il est pas futé.
au faite qu´as tu fait pour que sa marche.