Salut fab2,
J´en suis au même point que toi, mais à priori, quand tu t´es réfugié dans les ruines pour éviter l´hélico il faut ressortir, faire le ménage et avancé jusqu´au poste de garde, là tu bute le mec dans la tourelle et celui qui est sur ta gauche, tu escalade le grillage au niveau de la tourelle, tu montes dans la tourelle et tu snipes en face, il faut buter tout les mecs que tu vois et ensuite buter les caméras lorsqu´elles ne se regardent pas. Tu diras merci à thierry pour cette solution.
A+