CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission 6 à l'AIDE

fab2
fab2
Niveau 4
14 janvier 2001 à 18:24:03

je me fait bouzillé à chaque fois.
par ou il faut commencer.
J´ai essayé par un petit cabanon entouré de planche, je monte sur les bidons puis sur le toit du cabanon je me laisse glissé sur l´autre toit puis l´alarme sonne et je me fait bousillé.

Le char que faut-il faire.

Please aidez moi HELP HELP

cecile
cecile
Niveau 10
14 janvier 2001 à 19:39:23

je vois que le jeu marche.a plus

Mauk
Mauk
Niveau 4
16 janvier 2001 à 11:53:44

C´est comme ça que je l´ai passé donc...

Dés le début tu te baisse et tu passes sur la gauche pour ne pas te faire voir des gars derriere les vitres, dés que la caméra ne regarde pas dans ton sens tu cours vers la porte et tu rentres (il n´y a pas de gardes) tu ouvres une porte coulissante et tu butes le garde derriere, ensuite tu ouvres la porte et là tu butes les 2 gardes, il y en a un qui va déclencher l´alarme, tu la coupe, tu prends le bazooka sur les caisses et tu ressors par où tu es venu (ne va pas dans l´autre pièce, c´est blindé de monde) en ressortant tu vas à gauche, tu passes sous la caméra pour pas qu´elle donne l´alerte, tu butte le garde qui est derriere la cloture et tu forces la porte pour l´ouvrir, si tu as donné l´alerte précedemment il y a un char qui va se ballader, tu lui met un coup de bazooka et il ne te gonflera plus. En suite tu vas en face et sur la droite tu as 2 batiments, tu butes la caméra au dessus de la porte et tu vas buter le garde qui fait les 100 pas, tu récupère les grenades, ensuite tu vas là où tu as butter la caméra et tu forces la porte, tu butte tout de suite le gars derrière (rapidement) tu prends les munitions et le médipack, ensuite tu ouvres la porte et tu buttes les gars un à un (il y a un gars derrière les caisses), tu ramasses les armes et tu vas dans le camion il y a encore des trucs, tu reviens dans la pièce précédente et tu désactrives les caméras sur le pc, ensuite tu ressorts, tu vas en face vers le mig-29, tu rentres par la porte de droite et tu butte le garde au fond. Tu ressorts et là tu butte le garde derrière la grille, tu force cette dernière et tu rentres dans le batiment, tu descends tu désactives lea grilles électrifiées et tu remontes, alors là il y a 2 possibilités. Tu fais comme ça te chante, soit tu ressort du camp tu fais tout le tour et tu vas t´occupper des réservoirs, soit tu prends les pilonnes électrique et tu snipe tout le monde, la première solution est longue mais sûre (dixit thierry et oliv) la deuxième est rapide dangereuse (pour les hommes les vrais) mais efficace car tu es en hauteur pour sniper, fais attention à ne pas sniper les 2 caméras à gauche des réservoirs car cela déclenche l´alarme et tu as des mecs qui affluent tout le temps, une fois que tu as posé les bommbes tu réescalade les grilles et tu t´écarte du camp, lorsque la limousin est sortie tu peux rentrer par la grille ouverte et aller dans les bureaux AND SO ON...

BON COURAGE

La vidéo du moment