C´est un pentium II, mais la configuration minimale du jeux est pentium II, je vais essayer pour la carte 3d, mais je n´ai jamais téléchargeavec succès par exemple je viens de télécharger des trainers pour le jeux sur le site www.actiontrip.com et j´ai envoyer les trainers dans mon dossier mes document et puis je ne sais pas ce que je dois en faire pour les utilisés.
Je ne t´ai peut-être pas dit mais je suis un NOVICE.