on peu po ameliorer la portée du sniper ? lorsque l´on doit couvrir des alliés, la tour est bien trop eloignée, j´arrive a l´ameliorer mais c po super...
cecile
Niveau 10
03 juin 2002 à 07:03:21
non
x-1-alpha
Niveau 10
05 juin 2002 à 14:43:36
bah c bon, suffit d´utiliser la console de commande...