Voila j´suis au niv 2 et j´arrive pas a placer le c4!Comment on fait ???
Merci Julien03 j´ai réussi!!!
Tu n´a qu´à placer le C4 sur les 3 lance missiles et allez au point de rendez-vous. L´explosion ce fera à ce moment là.