Je viens de contacter la Hot line d´Eidos, c´est un problême de pilote concernant les cartes Geforce 2. Le pilote 28.32 ne fonctionne pas avec ce jeu, il faut réinstaller l´ancien pilote.
Si vous voulez + de renseignements contactez le 08-25-08-90-77 ( pb jeux pc ).
L´opérateur m´a précisé que Eidos n´était pas responsable de ça ( de la à dire que c´est la faute à NVidia y´a pas loin ).
Eidos pourrait suivre ces jeux car un patche résoudrait les problêmes.
Voilà c´est tout
Tchao