Y´a a -t-il un code pour pouvoir sauvegarderet aussi comment telecharger le traineur car sur gamekult j´arrive pasca dit que le fichier compresse est endommagé
HELP ME PLEASE ????
uuuuuuppppppppppppppppppppppp !!!!!!!!!!!!!!!
Eh bé non ol9 on peut pas sauvgarder!!!