je passe l´helicoptere et le tank mais quand je doit rentrer dans la base plus loin on m´anonce que je doit entrer sans bruit car le tank pourait poser des bleme mais je me fais toujour tuer que dois je faire ????????????????? greg
cecile
Niveau 10
07 janvier 2001 à 15:18:04
quand tu arrives a la frontiere le tank est sur ta droite,sur ta gauche il y a un fossé tu vas dedans et tu marches accroupi après tu rentres dans la maison il y aura une seringue et un lance roket et un ennemie ausssi.
Gregory
Niveau 4
07 janvier 2001 à 16:30:57
ben je ne fais que monter les grillage
slider-00
Niveau 6
07 janvier 2001 à 16:39:12
alors pour ton probleme tu vas sur le cote a gauche vers les mines mais ne depasse pas le panneau et escalade le grillage tu pourras meme rentre dans le batiment ou se trouve un law et apres tu peux le chouter tranquille si tu veux plus d info ecris a slider-00@caramail.com