problaime,je ne comprent pas.tout le jeux marche bien jusqu´a ce que je me rende dans une partie direct,je me retrouve dans le truc whindows(le jeux vien de ce fermer)ensuite je ne ppeut plus renter dans rien(pus aller sur internet,no0n plus sur dotre jeu)
autre problaime pour deux ex(un autre jeux de eidos)quand je rentre l´ordi gele