J´ai choppé Trainer, j´ai mis trainer.exe ds le répertoire weapon, je le lance (et le laisse lancé) puis, je lance Project IGI : je ne suis pas invincible. Que j´appuie sur la touche F10 de manière à activer / Désactiver ou tout le temps : ça ne fait rien. Et ce, idem si je mets Trainer .exe dans le répertoire princpal du jeu. Je tourne sous XP.
Quelqu´un peut-il m´aider ?
Merci par avance, JR.